La structure JDS Technologies a envoyé une notification de « suspension des paiements pour un laps de temps » à ses 13 000 clients via son service Marketing et Communication. L’entreprise évoque une « dégradation de la qualité des services » et va organiser « une série d’assemblées générales extraordinaires » dès ce lundi. Lire l’intégralité de la note ci-dessous.

Très Cher(e)s partenaires de Libreville,
Depuis un certain temps, c’est avec beaucoup de désolation que nous constatons ensemble une dégradation de la qualité de nos services et je m’en excuse profondément.

Lire aussi:  Bénin: Plusieurs membres d'une organisation pyramidale arrêtées à Cotonou

Cette situation est sans doute dû à l’augmentation du nombre de partenaires d’une part et surtout de la difficulté dont désormais fait face nos équipes dans la gestion des personnes qui se présentent chaque jour au siège. Il est donc évident que nous ne puissions plus continuer de donner satisfaction en terme d’efficacité et encore plus que ce climat ne puisse pas garantir la sérénité. L’ensemble de l’effectif est quasiment absorbé et le travail des entreprises négligé.

Lire aussi:  [Trading] Cameroun : Les souscripteurs de Liyeplimal dans la tourmente

Au regard de cela, nous proposons de suspendre pour un laps de temps les paiements afin de réorganiser ensemble les services en redéfinissant le planning, régler le problème des retards, redresser si nécessaire l’entreprise puis apporter des solutions définitives aux difficultés du moment.

C’est pourquoi, nous vous invitons très respectueusement à une série d’assemblées générales extraordinaires dès le lundi 1er août 2022.

Lire aussi:  Arnaque pyramidale : quand Yves Mapakou posait les jalons du système Ponzi au Gabon

Le lieu et le calendrier des rencontres seront communiqués dans les plus brefs délais.

NB : Cette mesure ne s’applique pas aux partenaires des provinces.

Sachant compter sur votre sincère et habituelle collaboration,
recevez l’expression de ma considération distinguée et mon profond respect.

Pour le Président Directeur Général du Groupe,

Le Service Marketing et Communication