C’est le regrettable acte dont se serait rendu coupable Franck Bali Libeghon le 7 juillet 2022 au village Mikouyi, dans le canton Ogooué-Aval, dans le département de Mulundu, à Lastourville. Ce compatriote colérique aurait au cours d’une dispute avec Carine Vanda Ngong Ipourposso, sa concubine mordue cette dernière et mangé une partie de sa narine, rapporte le site Kongossanewsinfo. Une situation pour laquelle ce dernier a été interpellé et placé sous mandat de dépôt.

Les faits se sont déroulés le jeudi 7 juillet dernier au village Mikouyi, dans le canton Ogooué-Aval, dans le département de Mulundu, à Lastourville. Ce jour-là, Carine Vanda Ngong Ipourposso se trouvait dans le débit de boissons qu’elle gérait au carrefour Mikouyi. Son concubin, Bali Franck Libeghon, serait rentré dans le débit de boissons afin de prendre un verre.

Lire aussi:  [Fait-divers] Un gardien de prison violeur en série mis aux arrêts

Après quelques verres, Bali Franck Libeghon ne supportant pas que son enfant de 2 ans se trouve dans le troquet, aurait fait des reproches à Carine Vanda Ngong Ipourposso à ce sujet. Cette dernière vexée, serait entrée dans une vive colère et aurait pris l’initiative de répondre mot pour mot à son concubin. Une violente altercation aurait alors éclaté entre les deux conjoints.

Lire aussi:  Makouké: En prison pour vol de casiers de Regab et de boîtes de lait

Au terme de celle-ci, de nombreux dégâts matériels mais aussi physiques ont été enregistrés. Notamment, le nez de la jeune dame à moitié coupé. Lequel serait resté dans la bouche de son concubin. Carine Vanda Ngong Ipourposso sera transpostée rapidement dans une structure hospitalière pour une prise en charge optimale. Bali Franck Libeghon qui dans un premier temps va s’enfuir, sera rapidement rattrapé par les éléments de la gendarmerie centre de Lastourville. Il a été écroué à la maison d’arrêt locale en attendant d’être fixé sur son sort.

Lire aussi:  Le Capitaine Apollinaire Mapangou, violait ses 3 belles-filles depuis 2014 sans être inquiété

© Gabon Media Time