Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

Selon une source proche de la famille, l’infortuné aurait été tué aux premières lueurs du jour, ce jeudi 25 avril, dans un bar du PK 11 sur la route nationale, précisément au quartier dit ‘’barrière’’, derrière l’église universelle. 

D’après cette source qui s’est confiée à Gabonactu.com, ce serait suite à une banale dispute, alors que la bière coulait à flot, que Lionel Ondo Nziengui, a été poignardé vers 4h du matin, à l’aide d’un tesson de bouteille sur le bas-côté du cœur par un sujet camerounais.

Lire aussi:  [Fait-divers] Leconi : Le corps d’un septuagénaire découvert criblé de balles

Décédé sur le lieu du crime, l’infortuné a été immédiatement conduit au Centre hospitalier régional de Mélen où il était employé comme brancardier.

Lionel Ondo Nziengui de son vivant © Gabonactu.com

La même source indique que le meurtrier se trouve actuellement entre les mains des fins limiers de la Brigade de recherches et d’investigation de la police judiciaire où l’enquête permettra de déterminer les circonstances exactes de ce meurtre.

Lire aussi:  Drame de Becuna : La vérité derrière les inhumations expéditives des victimes

Le propriétaire du bar, la gérante et la compagne du meurtrier, pris sur les lieux du crime, y ont également été transférés pour les besoins de l’enquête, après être passés par la brigade de gendarmerie du PK 10, précise-t-on.

Ils devraient notamment commencer par justifier leur présence en ces lieux et l’ouverture d’un bar à ces heures indues, alors que le couvre-feu reste en vigueur entre 24 heures et 5 heures du matin.

Lire aussi:  Libreville : La mort mystérieuse d'une jeune fille ébranle la toile

(c) Gabon Actu


En savoir plus sur Funny Gabon

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.