Emma Lohoues, influenceuse, actrice et présentatrice de l’émission “The Bachelor Afrique”, est depuis la chute du régime Bongo au cœur d’une vive polémique qui agite les médias sociaux aussi bien en Côte d’Ivoire, au Cameroun qu’au Gabon. Certaines indiscrétions insinuent qu’elle aurait entretenu des relations très personnelles avec Noureddine Bongo, le chef de la « Young Team » démantelée le 30 août dernier.

Emma connait bien Libreville. Son dernier séjour date de juin 2023 alors qu’elle faisait l’objet d’un scandale au sujet de sept (7) mois de loyer de sa boutique impayé. Les rumeurs ont émergé peu de temps après la chute d’Ali Bongo. Elles portent essentiellement sur des allégations selon lesquelles l’actrice ivoirienne aurait des relations intimes avec Noureddin Bongo Valentin, le fils aîné de l’ancien président, en contrepartie de nombreux avantages financiers et matériels.

Lire aussi:  [Urgent] Les espoirs de Creol de se produire en France tombent à l'eau

Le nom de la présentatrice télé a été cité dans une vidéo devenue virale. D’après l’auteur de la vidéo, Emma aurait pris part à des partouzes (parties de sexe à plusieurs) avec Nouredinne Bongo, le fils de l’ancien président gabonais. La vidéo cite également d’autres influenceuses telles que la Camerounaise Stéphanelle et Anaël Memvoung de la première saison du Bachelor Afrique, André Morgane Angels et l’artiste Creol qui semblent avoir assisté à des rencontres similaires.

Lire aussi:  Showbiz: Les vérités du Général Makosso sur Créol

L’activiste camerounais Jorel Jacques Zang a rendu ces allégations publiques, affirmant que la Range Rover blanche d’Emma aurait été un cadeau de Noureddin Bongo, tandis que Stéphanelle aurait reçu une somme considérable de 25 millions de francs CFA lors de ses séjours privés au Gabon.

Selon l’activiste, les influenceuses Emma Lohoues et Stéphanelle seraient désormais frappées d’interdiction de séjour au Gabon. Dees allégations qui continuent de susciter curiosité et indignation sur les réseaux sociaux.

Lire aussi:  Star+ | Emma Lohoues poursuivie devant le TPIM pour faux et usage de faux par les internautes ivoiriens