Au Soudan du Sud, un fait assez inhabituel a été relayé abondamment sur les réseaux sociaux. En effet, au cours d’une cérémonie officielle, le président Salva Kiir Mayardit a été filmé en train d’uriner dans son pantalon.

Les faits se sont déroulés ce mardi 13 décembre 2022 lors de la mise en service d’une route. L’événement était retransmis en direct à la télévision. L’incident assez gênant s’est produit lors de l’exécution de l’hymne national. Debout au milieu de ses collaborateurs main gauche à la poitrine, on pouvait voir l’urine qui a commencé par mouiller le pantalon du septuagénaire.

Lire aussi:  Il jeûne pour demander une Lamborghini à Dieu et frôle la mort au 33e jour

Le liquide a ensuite formé une flaque au sol. Ses collaborateurs autour ont détourné leur regard et étaient visiblement gênés. Le président sud-soudanais a lui-même baissé la tête quand il a remarqué ce qui se passait. Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont allés dans tous les sens suite à cet incident malheureux. Alors que certains condamnaient le technicien qui filmait la scène, d’autres estiment qu’il ne faisait que son travail.

Lire aussi:  Il porte plainte contre Dieu pour escroquerie, abus de confiance et non assistance à personne en danger

D’autres encore ont profité de cette situation pour faire remarquer que l’homme était malade et n’était plus apte à diriger le pays. Rappelons que le président Salva Kiir Mayardit est au pouvoir depuis le 9 juillet 2011, année où le Soudan du Sud a accédé à son indépendance.

Un conseil : Quand le corps ne répond plus, il ne faut pas forcer. La santé vaut mieux que le pouvoir (politique).

Lire aussi:  [Insolite] Avec un record de 2600 plaintes déposées, il mène une vie de rêve avec les indemnités recues
Vidéo insolite du président sud-soudanais Salva Kiir pissant dans les habits.