Jonathan Lee Riches est, sans conteste, le plus grand plaignant du monde. Ce jeune homme de 45 ans a intenté son premier procès contre sa mère. Il a expliqué qu’elle ne s’était pas bien occupée de lui et il a gagné ce procès. Il a obtenu une compensation de 20 000 dollars.
Après son procès contre sa mère, il a intenté une série de plaintes contre son ami, son voisin, ses proches, sa fiancée, la police, etc. Depuis le 8 janvier 2006, il a déposé plusieurs plaintes devant les tribunaux des districts fédéraux à travers les États-Unis dont certaines ont reçu une attention considérable de la presse. Parmi les accusés les plus célèbres de ses poursuites figurent l’entraîneur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Bill Belichick, l’ancien président des États-Unis George W. Bush, l’ancienne Procureure Générale des États-Unis Janet Reno, l’entrepreneur Steve Jobs, le célèbre blogueur Perez Hilton, les pirates somaliens et la pop star Britney Spears.
Le nombre de plaintes déposées devant différents tribunaux s’élève à plus de 2600. Il a gagné près de 8000 dollars américains, en dommages et intérêts et en indemnités dans ces affaires. À la suite de cela, il a été invité à une émission télévisée où on lui a demandé : « Quelle est la raison pour laquelle, même après tant de célébrité, vous vivez seul sans personne pour vous aimer ? ». Il s’est mis à rire et a quitté le plateau de l’émission.
Après cela, il a poursuivi la chaîne de télévision pour, dit-il, avoir été humilié et a reçu une compensation de 50000 dollars américains. Dans sa manie de porter plainte à n’importe qui pour tout et n’importe quoi, il est devenue multimillionnaires et mène une vie de rêve entre deux prisons.
En savoir plus sur Funny Gabon
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Commentaires récents