On dit souvent que l’espoir fait vivre. Mais Mark Muradzira, 27 ans, a oublié que les miracles n’arrivent presque jamais sur commande. Et il va malheureusement l’apprendre à ses dépens. En effet, le jeune homme a failli mourir de faim en pensant que Dieu lui offrirait une Lamborghini s’il jeûnait pendant 40 jours et 40 nuits.

Mais le plus incroyable est que le Zimbabwéen n’a pas fait cela pour lui. Celui-ci avait en tête de donner la voiture de luxe à sa petite amie pour la reconquérir, après avoir appris que celle-ci le trompait. Seulement il y avait un obstacle de taille : Mark est au chômage et n’a, donc, aucune source de revenus.

Lire aussi:  Jeff Bezos finance une mystérieuse start-up spécialisée dans le prolongement de la vie

La foi plus forte que tout

Mais pour lui, avec la foi tout est possible. C’est ainsi que l’homme va se lancer dans un jeûne de plus d’un mois pour avoir sa Lamborghini de Dieu. Et il va faire tout son possible pour y arriver. Pour ne pas être tenté ni gêné dans son plan spirituel, il s’est recueilli dans les montagnes voisines, isolé de tout. Tel un moine bouddhiste, il y passa plus d’un mois sans aucune nourriture.

Alors inquiets de son sort, ses amis sont allés le chercher et heureusement d’ailleurs. Après 33 jours et 33 nuits, ces derniers l’ont trouvé mal en point et complètement impuissant. Mark était tellement maigre que ses amis ont mis du temps à le reconnaître.

Lire aussi:  Les slips en forme de vagin, la nouvelle tendance de 2021

Évacué d’urgence à l’hôpital

Par ailleurs, ils l’ont amené d’urgence à l’hôpital pour lui sauver la vie. Et il semble que le Zimbabwéen reprend, peu à peu, ses forces. Après avoir eu connaissance de l’histoire insolite, la fraternité de l’église du coin a essayé d’exaucer le souhait de l’homme et lui offrir sa fameuse « Lamborghini de Dieu ». Mais lorsque les croyants ont réalisé qu’une Lamborghini pouvait coûter plusieurs centaines de milliers d’euros, ils ont très vite abandonné le projet. Ayant réussi à collecter environ 31 euros, ils ont décidé de tout simplement payer les frais d’hospitalisation. Une chance pour la personne qui, rappelons-le, n’a pas de travail.

Lire aussi:  [Vidéo] Pour une affaire de sexe, une policière et une gendarmette se livre bataille*

Mark, un homme matérialiste

En ce sens, le chef local de l’église de Mark a critiqué le désir matérialiste de l’homme. « Il aurait dû demander un travail à Dieu vu qu’il est au chômage », a-t-il commenté. Il est indéniable que cet homme a joué avec sa vie pour recevoir une Lamborghini de Dieu. On espère juste que sa petite amie se souviendra que celui-ci a failli mourir juste pour pouvoir lui offrir la voiture de ses rêves.