L’ancien défenseur des Lions Indomptables serait nommé à la tête de la sélection masculine de football en remplacement du Portugais António Conceição. L’intéressé a demandé plus de temps pour étudier l’offre.

Des sources concordantes, Rigobert Song Bahanag serait le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables. C’est, selon nos informations, la volonté de Samuel Eto’o, le Président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot). Ce dernier a cependant demandé au comité exécutif de l’instance un délai supplémentaire de trois jours, et prévoit de procéder à l’annonce officielle le mercredi 23 février, le temps d’avoir le retour de l’intéressé qui est pas très emballé par la proposition.

Lire aussi:  [Fécafoot] L'élection de Samuel Eto'o pourrait être annulée par le TAS

« L’intention du Président de la Fécafoot est bonne de me nommer sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun mais , selon mon médecin, il n’est pas encore temps que je fournisse assez d’efforts physiques en tant que coach sur un terrain de foot. Je suis encore convalescent ! », aurait réagit le natif de Nkenglikok rapporté plusieurs médias camerounais.

Lire aussi:  Nommé coach par Samuel Eto'o, Rigobert Song essuie sa première défaite