Lundi 05 décembre à la sortie du match opposant le Brésil à la Corée du Sud, Samuel Eto’o, le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) s’en est pris violemment à un youtubeur algérien qui insistait de l’interroger sur l’affaire Bakary Gassama, l’arbitre accusé d’avoir reçu des pots de vin de Samuel Eto’o pour éliminer l’Algérie.

Dans une vidéo réalisée par La Opinión et partagée sur la page Facebook Football Autopsie ce mardi 06 décembre, on y voit un Samuel Eto’o déchaîné s’attaquer à un jeune homme à la sortie du match opposant le Brésil à la Corée du Sud.

Lire aussi:  Un médecin de la CAF meurt au stade lors du match Nigéria-Ghana: les faits

La victime de l’attaque est Sadouni (SM), youtubeur algérien, coupable d’avoir provoqué plusieurs fois le champion camerounais en lui demandant s’il avait payé l’arbitre Gassama lors du match de qualification pour la Coupe du monde entre Cameroun-Algérie, terminé 2-1. Pour cette question jugée gênante, Eto’o est monté sur ses grands chevaux pour asséner coups de poings et de pied au youtubeur qui tenait une caméra et un microphone.

Lire aussi:  [ Vidéos ] Des jeunes gabonais tombent sous les balles pour avoir tapés sur les casseroles

Victime de plusieurs coups de Samuel Eto’o, le youtubeur Sadouni a perdu sa caméra, cassée dans l’altercation. Il s’en est sorti avec plusieurs égratignures et ressent des douleurs à la mâchoire. Affaire a été portée devant les autorités policières qatariens en attendant son épilogue.

Voir la vidéo ici : https://fb.watch/hhUYbj18_Y/