Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

Aaron Salem Boupendza Pozzi, footballeur Gabonais évoluant au poste d’avant-centre au FC Cincinnati en MLS (États-Unis) a encore fait parler de lui … négativement.

En effet, ce weekend, dans un live TikTok, l’attaquant gabonais de 27 ans a fait des déclarations tonitruantes dans un langage qualifié par beaucoup d’observateurs comme « ordurier ».

Il a a critiqué véhément la rigueur de Thierry Mouyouma, sélectionneur intérimaire des « Panthères du Gabon ». Il remet en cause son style de management, fustigeant notamment la mise à l’écart de ces coéquipiers pour indiscipline notoire. Aaron Boupendza déclare ne plus vouloir venir en sélection nationale tant que le Coach Mouyouma n’est pas relevé de ses fonctions.

Lire aussi:  Le Gabon affronte le Sénégal dans un match amical : un test pour les nouveaux talents

Par ailleurs, interrogé par un internaute sur la rixe du Cabana, l’international gabonais a déclaré avoir pardonné à l’artiste E.J. et à sa bande parce qu’ « ils n’ont pas d’argent ». Pour rappel, l’artiste E.J., dit « le petit du cinquième » et ses amis avaient fait irruption nocturne au domicile de Boupendza, saccageant tout au passage parce que le sociétaire de FC Cincinnati aurait giflé sa compagne. Le montant des dommages matériels avait été estimé à 14 millions de francs CFA.

Lire aussi:  Boupendza se fait fracasser la mâchoire par un boxeur dans un bar aux Etats-Unis

Boupendza est l’un des joueurs gabonais qui n’entretient pas bien son image publique. Après avoir été impliqué dans une série de sextapes qui ont secoué la toile, il y a quelques semaines, il a été également au cœur de la rixe déclenchée dans le snackbar « Le Cabana ». Aujourd’hui, sans maitrise de soi, il livre un spectacle désolant sur TikTok sapant ainsi son image et sa notoriété.

Lire aussi:  Didier Ibrahim Ndong et Aaron Boupendza renvoyés en club pour indiscipline


En savoir plus sur Funny Gabon

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.