Maya L’Abeille, pour les uns ou Maya Poupée, pour les autres est bien connue sur la toile gabonaise pour sa quête effrénée de buzz et de notoriété. Conseillère matrimoniale autoproclamée, elle n’hésite pas à attirer l’attention sur elle avec des déclarations tonitruantes frisant parfois le ridicule et tutoyant même l’immoralité.

Après avoir déclaré se raser la tête pour éviter que les jeunes filles gabonaises ne soient complexées par ses tissages de 500 000 FCFA, Maya semble avoir « perdu la boule ». Il y a quelques jours sur TikTok, elle a affirmé que le bangala de L’Oiseau Rare est plus petit que celui de J Rio pour avoir couché avec les deux. Des prouesses sexuelles qu’elle n’hésite pas à raconter à qui veut l’entendre pour créer un badbuzz et susciter l’intérêt autour de sa personne.

Lire aussi:  Pamela Nfono désavouée par Creol pour un post jugé dénigrant

Ce weekend, selon nos informateurs, la buzzmatique Maya se serait copieusement fait tabasser à Le Mistral, une boîte de nuit située dans le quartier très bordélique de Louis, à Libreville. L’information s’est répandue comme une traînée de poudre sur le web tard dans la nuit du dimanche 09 octobre 2022. Les internautes sont partagés entre railleries et frustrations. Oh ! Un peu de retenue dans ce monde de brutes. Il s’agit tout de même d’un être humain.

Lire aussi:  Creol: « Le Général Makosso c'est mon genre d'homme. Il est craquant. »

En espérant que cela ne soit qu’un léger incident sans grand conséquences sur son intégrité physique, il est important de rappeler aux uns et aux autres de redoubler de vigilance dans ce genre de milieu, foyer d’insécurité et de tous les vices. Personne ne devrait sortir pour s’amuser et renter avec la jambe cassée.

Lire aussi:  Jéconia: Se fiancer pour se venger, une affaire de goumin 2.0