Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

Le Ministère de l’Énergie et des Ressources Hydrauliques tient à informer le public qu’en cas de coupure d’électricité entraînant des dommages matériels, il est possible de réclamer un dédommagement auprès de la Société d’Énergie et d’Eau du Gabon (SEEG).

Selon les directives du ministère, les clients sinistrés doivent suivre une procédure spécifique pour obtenir une compensation juste et équitable. Tout d’abord, ils doivent rédiger un courrier adressé à la Direction juridique de la SEEG, détaillant les circonstances de la coupure d’électricité et les dommages subis. En outre, il est essentiel de joindre des photos des appareils endommagés ainsi que les factures d’achat correspondantes.

Lire aussi:  [Société] Des vols des compteurs d'eau enregistrés au PK 11 pendant la nuit.

Une fois que ces documents sont soumis à la SEEG, ils seront examinés par l’assureur de la société pour une expertise approfondie. Cette démarche vise à garantir que les réclamations sont traitées de manière juste et transparente, dans le respect des droits des clients.

Il est important pour les consommateurs de connaître leurs droits en matière de dédommagement en cas de coupure d’électricité, et de suivre la procédure appropriée pour faire valoir leurs réclamations. Le ministère encourage tous les clients affectés à se renseigner davantage sur cette procédure et à prendre les mesures nécessaires pour obtenir une compensation adéquate.

Lire aussi:  Saint Valentin: Ne transpirez pas beaucoup, la SEEG va couper l'eau

Cette communication gouvernementale vise à promouvoir la transparence et l’équité dans les relations entre les fournisseurs d’électricité et les consommateurs, tout en assurant la protection des droits des parties impliquées.