Orlie Melba Meyo, une jeune étudiante et entrepreneure gabonaise résidant à Dakar, au Sénégal a été agressée le 04 août dernier dans son appartement devant ses enfants par deux (2) voisins sénégalais pour une facture d’eau impayée alors que la victime affirme être privée du précieux liquide depuis cinq (5) mois environ.

Le jeudi 04 août 2022 vers 16 heures, heure du Sénégal, Orlie Melba Meyo a subi une agression physique dans son domicile devant ses enfants apeurés qui se sont réfugiés dans la chambre. Un acte de violence caractérielle perpétré par deux (2) de ses voisins sénégalais pour une histoire de facture d’eau.

Lire aussi:  Un médecin de la CAF meurt au stade lors du match Nigéria-Ghana: les faits

Orlie Melba dit avoir « passé près de 5 mois sans eau dans cet appartement ». Et devant son refus de solder plusieurs factures de 58 000 FCFA, la situation a très vite dégénéré. Les voisins ont estimé qu’elle leur devait de l’argent et l’ont menacé verbalement avant de lui assener des coups allant jusqu’à casser lui casser le manche du balais sur la tête dans son salon.

Lire aussi:  L'artiste DJ Lewis aurait battu sa femme devant les enfants

« J’étais seule dans l’appartement avec mes enfants dans leur chambre devant leur dessins. […] J’ai porté plainte. Et je remercie le suivi du dossier par le commissariat qui est très réactif. Je m’attends réellement à ce que justice soit faite comme il le faut », se confie Orlie qui a été construite par la situation d’arrêter ses activités et d’observer une période de repos sur recommandation du médecin.

Lire aussi:  Séquestrée et abusée par la police d'immigration à Libreville, une ivoirienne témoigne