Après sa prestation lors du gala caritatif en hommage à son père MackJoss le 25 septembre dernier, la morphologie de Creol éveillait déjà les soupçons des plus curieux. Ce 11 octobre 2021, pendant un direct diffusé sur sa page Facebook officielle, l’artiste a confirmé ce qui n’était jusqu’alors qu’une rumeur. Elle attend un enfant, le deuxième après Jérémy âgé de plus de 15 ans.

C’est officiel ! Creol est enceinte de 3 mois déjà. Si la durée du retard est connue de tous, l’identité du père, en revanche, reste un mystère entretenu — en tout cas, pour l’instant. Entre Walesk’aa, son ex qui s’est rapproché d’elle récemment et Camille Makosso avec qui elle buzze* depuis quelques temps multipliant les séjours en Côte d’Ivoire, qui est l’auteur de la grossesse de la gloire ?

Lire aussi:  Creol: « Le Général Makosso c'est mon genre d'homme. Il est craquant. »

Pour des raisons personnelles, Creol n’a pas souhaité communiquer le nom du père de son futur enfant. Toutefois, elle a donné des indices tels que le lieu de son dernier voyage* où elle serait tombé enceinte, son point commun** avec le géniteur et l’état d’esprit*** de ce dernier en ce moment. Trois (3) indices clés pour démystifier l’identité du père de l’enfant qu’attend Creol.

Le lieu de son dernier voyage (1/3)

Le 11 octobre dernier, Creol a indiqué qu’elle est enceinte de 12 semaines, soit près de 14 semaines aujourd’hui. Elle a laissé entendre qu’elle aurait contracté la grossesse là où était en ce moment là, il y a environ 12 semaines. Ce qui nous conduit droit vers un pays en particulier où elle a passé un long séjour avant de rentrer au bercail il y a peu de temps.

Le point commun avec le géniteur (2/3)

La Diva a également confié à ses fans qu’elle partage un point commun avec le père de son futur enfant : le buzz. Selon elle, ils aiment tous les deux faire des directs et faire parler d’eux mettant parfois en scène certaines situations pour grandir leurs communautés respectives. Un profil semble correspondre à cette description et corrobore le premier point.

Lire aussi:  Creol: La nouvelle égérie politique chargée d'abêtir la jeunesse gabonaise ?

L’état d’esprit actuel de son amant (3/3)

Toujours selon la reine des Fantastiks, le père de son enfant traverse une mauvaise passe dans sa vie conjugale actuellement suite à un évènement malheureux qui l’a récemment ébranlé et duquel les deux sont résolument engagés à surmonter ensemble. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle préfère ajourner la révélation du nom de son amant pour l’instant.

Résultats de l’enquête

Au terme de l’enquête menée sur la base des trois (3) indices recueillies, à savoir le lieu de son récent séjour, le point commun avec son amant et l’état d’esprit actuel de ce dernier, nous pouvons affirmer sans possibilité de nous tromper que Camille Makosso est l’auteur de la grossesse de Creol. Voici pourquoi.

  • 1/3 : Il y a environ 3 mois, Creol a séjourné en Côte d’Ivoire où elle s’est produite aux funérailles d’Hamed Bakayoko (dit, Hambak) suivie d’une prestation au concert de DJ Kerozen.
  • 2/3 : Il est de notoriété publique que Creol et Makosso aiment faire des directs parfois pour créer un buzz et susciter l’intérêt de leurs fanbases.
  • 3/3 : Le 28 mars 2020, Camille Makosso perdait sa compagne Tatiana Kosséré. Depuis lors, il ne semble pas prêt à s’engager officiellement avec une autre femme.
Lire aussi:  J-Rio et Kifra-L vent debout contre les fans de Creol