Ancienne journaliste de TV+, la télévision du futur, fondatrice de l’agence Pamela Communication en banqueroute et membre de la résistance refroidi depuis l’entrée au gouvernement de son parrain Franck NGUEMA, Pamela NFONO ABESSOLO essaie désormais de se créer une nouvelle vie professionnelle.

Pamela s’est exilée en France après 2009 craignant pour sa vie comme plusieurs anciens journalistes de TV+ d’ailleurs. Certains internautes la découvrent pour la première fois en mai 2020 lorsque Jonas Moulenda, alias “Moule Moule” fait des révélations tonitruantes au sujet d’une relation amoureuse qu’ils entretiendraient en catimini. Elle avait fait montre d’une immaturité grottesque en injuriant copieusement la mère de son interlocuteur, ce qui a ému la toile gabonaise et jeté le discrédit sur sa probité morale.

Lire aussi:  Noureddine Bongo, le prince chargé par son père de jouer le watch dog à la fin de l'ère BLA

Pour des raisons non encore connues, la journaliste et communicatrice semble avoir donné une autre orientation à sa carrière. On l’a voit désormais parler de tout et de rien sur sa page Facebook pour faire sensation. Il y a moins d’une semaine, elle a publié une vidéo tutorielle dans laquelle elle enseigne aux femmes « Comment séduire son homme avec des fruits et briser la monotonie » démonstration à l’appui. Regardez la vidéo.

Lire aussi:  E-commerce: Le Gabon à la ramasse. Analyse factuelle référencée

Par ailleurs, elle a créé un programme hebdomadaire intitulé « Entre Adultes » qui passe les samedi à 19 heures 00 pour donner des astuces et prodiguer des conseils sur la sexualité et la vie de couple. Elle parle des sujets tels que la masturbation et les préliminaires. Elle rejoint ainsi le lot des coachs sexuelles féminines camerounaises et ivoiriennes qui innondent déjà la toile.

Lire aussi:  [Urgent] Le vaccin chinois arrive au Gabon ce 12 mars 2021 — Suspense

Souhaitons-lui une bonne chance sa nouvelle carrière.