Entre l’Ivoirien Le Général Makosso et la Gabonaise Creol, La Diva c’est l’idylle. C’est une histoire d’amour entre les deux stars buzzmatiques née alors que Creol est en séjour présentement en Côte d’Ivoire.

Le chef de la Marmaille en la personne de Camille Makosso, Général de Dieu, est tombé sous le charme de la reine des Fantastiks. Dans une publication où il qualifiait Creol de la « plus honnête des femmes du showbiz », Makosso posait déjà les prémices d’une relation sentimentale naissante.

Lire aussi:  Hommage à Hamed Bakayoko: Le Tabouret Gang pleure leur meilleur « papa »

Cette semaine sur sa page Facebook officielle, Le Général Makosso a ouvertement avoué ses sentiments à la star gabonaise.

Dans ma douleur, tu [Creol, ndlr] as su me donner du sourire en ce jour difficile.

Merci à toi la plus honnête du Showbiz — a publié Makosso avec la photo de Creol en illustration.

La Diva a très vite réagi à cette déclaration d’amour grand public. Elle indique avoir de l’admiration pour l’homme de Dieu mais pour certaines raisons, elle ne peut donner une suite favorable à sa requête.

Le Général Makosso c’est mon genre d’homme. Il est craquant. Mais je ne suis pas célibataire — a déclaré Creol si fière d’elle.

» Lire aussi: Showbiz: Les vérités du Général Makosso sur Créol

Lire aussi:  [Éditorial] Au Gabon, les pauvres travaillent, les riches en jouissent — Étude sociologique

Nonobstant cette réponse négative euphémisée, Le Général Makosso garde espoir que de l’artiste Creol reconsidère sa décision et se fait déjà appeler le « futur Gabonais ».