Paris La Défense Arena a annoncé l’annulation du concert de koffi olomide. Le concert de l’artiste Koffi Olomide, initialement prévu samedi 27 novembre prochain à Paris La Défense Arena, ne pourra malheureusement pas avoir lieu.

Après onze ans d’absence, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, pour son grand retour en France. Les conséquences de la pandémie de Covid 19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021.

Lire aussi:  [Star+] Creol accusée de tout copier sur Jennifer Ondo

Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public. Une annulation qui vient, pour ainsi dire, doucher les espoirs de l’artiste gabonaise Creol de se produire pour la première fois en France aux côtés d’une icône de la musique africaine.

Lire aussi:  « Creol a l'esprit de la banane », estime son oncle* qui l'accuse de pervertir l'image de la femme.

À la demande de Camille Makosso, le père de la marmaille, Koffi Olomidé, le quadra-koraman avait accepté d’inclure Creol dans la première partie de son concert qui devait se tenir à Paris le mercredi prochain. La star n’en revenait pas. Elle a même fait un direct spécial pour célébrer la nouvelle narguant ses détracteurs qui l’accusent de faire du statu quo. Trop beau pour être vrai !

Lire aussi:  Creol sacrée meilleure artiste africaine* au Benin devant Daphné et Blanche Bailly