Réagissant au scandale conjugal impliquant l’humoriste Manitou, Wilgrace Nguety, sa nouvelle compagne, est sortie de sa réserve ce vendredi 18 juin 2021 pour défendre bec et oncles l’homme qu’elle a « fait de toutes pièces partant de rien » devenu une icône nationale.

Même si l’artiste mis en cause lui-même n’a pas souhaité communiquer publiquement à propos des allégations faites par son ex-femme, Wilgrace s’est, en revanche, insurgée contre la dernière sortie de sa « rivale » et de ses soutiens qui corroborent sa version des faits.

Lire aussi:  Wilgrace va-t-elle répondre aux attaques de CÀL à propos de son gars ?

Ce vendredi sur son compte Facebook, l’actrice des Studios Montparnass a exprimé son ras-le-bol, un trop-plein d’émotions contenu jusqu’à ce jour.

On m’a dit que c’est un rieneux, il ne te vaut pas, c’est un rigolo, il a une carrière bête! J’ai crû en son talent qui vient de Dieu! J’ai dis que je ferai de ce « rigolo » un homme avec la grâce du Tout-Puissant! J’ai dis que j’enverrai sa carrière à l’international si Dieu est grand! Chose faite aujourd’hui!

« Il est lavé, venez chercher », « Il est libre, prenez » tel un cri de résignation, Wilgrace semble avoir craqué face aux critiques de plus acerbes sur le « rigolo » en qui elle a cru et qui elle a soutenu. De ce qui en ressort et contrairement à ce qui se dit communément, Wilgrace Nguety serait celle qui a fait « percer » Manitou à l’international grâce à son carnet d’adresses bien fourni.

Lire aussi:  Francis Mvemba et Coco Émilia scellent leur union au Cameroun