Widget de Message Déroulant
           
Communiquez sur Funny Gabon à partir de 10.000 FCFA. WhatsApp : +241 74 31 61 14

Réagissant au scandale conjugal impliquant l’humoriste Manitou, Wilgrace Nguety, sa nouvelle compagne, est sortie de sa réserve ce vendredi 18 juin 2021 pour défendre bec et oncles l’homme qu’elle a « fait de toutes pièces partant de rien » devenu une icône nationale.

Même si l’artiste mis en cause lui-même n’a pas souhaité communiquer publiquement à propos des allégations faites par son ex-femme, Wilgrace s’est, en revanche, insurgée contre la dernière sortie de sa « rivale » et de ses soutiens qui corroborent sa version des faits.

Lire aussi:  Gabon: Jusqu'à 1 an de prison et 360 000 FCFA d'amende pour quiconque dote sa femme

Ce vendredi sur son compte Facebook, l’actrice des Studios Montparnass a exprimé son ras-le-bol, un trop-plein d’émotions contenu jusqu’à ce jour.

On m’a dit que c’est un rieneux, il ne te vaut pas, c’est un rigolo, il a une carrière bête! J’ai crû en son talent qui vient de Dieu! J’ai dis que je ferai de ce « rigolo » un homme avec la grâce du Tout-Puissant! J’ai dis que j’enverrai sa carrière à l’international si Dieu est grand! Chose faite aujourd’hui!

« Il est lavé, venez chercher », « Il est libre, prenez » tel un cri de résignation, Wilgrace semble avoir craqué face aux critiques de plus acerbes sur le « rigolo » en qui elle a cru et qui elle a soutenu. De ce qui en ressort et contrairement à ce qui se dit communément, Wilgrace Nguety serait celle qui a fait « percer » Manitou à l’international grâce à son carnet d’adresses bien fourni.

Lire aussi:  Oyem: Une mère sabote le mariage de son fils, il fait un AVC


En savoir plus sur Funny Gabon

Subscribe to get the latest posts sent to your email.