Dallian Toung Allogho a été appelé dans les buts des Panthères en remplacement d’Anthony Mfa Mezui testé positif au Covid 19. Il ne pourra donc pas se déplacer pour les deux prochains matchs des Panthères contre la RDC et l’Angola, a-t-on appris de la Fédération Gabonaise de Football (FeGaFoot).

Traduction de documents

Le gardien titulaire des Panthères du Gabon Anthony Mfa Mezui, testé positif au Covid 19, est déclaré forfait pour les matchs contre la RDC et l’Angola. Il a été remplacé par le gardien de la Bouenguidi FC, Dallian Toung Allogho.

Anthony Mfa Mezui a eté testé positif à la Covid-19. En quarantaine, il ne prend pas part aux deux prochaines rencontres. À l’origine sur la liste d’attente, c’est le portier Dalian Toung Allogho qui intègre les Panthères. Le gardien de Bouenguidi FC est depuis deux semaines en travail spécifique avec son entraineur — a annoncé la Fédération Gabonaise de Football ce 20 mars 2021.

Toung Allogho intègre la liste définitive de la sélection nationale à 5 jours de la prochaine rencontre sportive avec la RDC prévue ce jeudi 25 mars au Stade mythique de Franceville. Sera-t-il à la hauteur des attentes des Gabonais très exigeants ou doivent-ils d’ores et déjà apprêter leurs mouchoirs pour pleurer ?

Lire aussi:  José Mourinho viré de Tottenham Hotspur