Libreville, le 20 mars 2021 — Un fonctionnaire de police a été retrouvé mort au petit matin du samedi 20 mars à la rivière appelée « Nguendja » au carrefour Bambouchine, à Libreville devant l’indifférence générale des badauds.
Meurtre ou noyade ? On n’en sait très peu pour l’instant. La victime connue sous le surnom de « Le Djadji » présente des marques sur le corps qui laissent penser à une agression ou aux traces faites par les débris qui jonchent tout au long de la rivière. Nous y reviendrons.
Lire aussi
- Gabon : incertitudes sur le financement du budget de l’Etat en 2025 (EcoMatin)Baisse des recettes pétrolières, suspension des décaissements de la Banque… Lire la suite : Gabon : incertitudes sur le financement du budget de l’Etat en 2025 (EcoMatin)
- Enquête : Les dessous du projet des « 1000 vaches brésiliennes » au GabonNos confrères de Kongossa News ont récemment mis en lumière… Lire la suite : Enquête : Les dessous du projet des « 1000 vaches brésiliennes » au Gabon
- [Urgent] Oligui Nguéma pourrait annoncer sa candidature aujourd’hui après la marche de soutienAlors que plusieurs associations, soupçonnées d’être soutenues par des figures… Lire la suite : [Urgent] Oligui Nguéma pourrait annoncer sa candidature aujourd’hui après la marche de soutien
Commentaires récents