Ida Moulacka, chantre, leader religieuse et associative, sera en concert 100% live le 13 novembre 2022 à partir de 17 heures au Tapis Rouge, au carrefour Avorbam.

Pour témoigner « [S]a Reconnaissance » au Seigneur qui lui a fait passer par toute sorte d’épreuves de la vie et lui a permis de renaître de ses cendres tel un phœnix, la leader religieuse Ida Moulacka, patron d’Ida Moulacka Ministries et les Ateliers d’Ida organise le dimanche 13 novembre 2022, un concert 100% live aux côtés d’Aude Esther et Samuel King au Tapis Royal, à ANJ Empire sis au carrefour Avorbam, dans la commune d’Akanda.

Lire aussi:  Le concert du PDG se termine en débandade générale au stade de Nzeng-Ayong

Il s’agit d’un moment d’adoration et de louange dans la présence de Dieu pour lui rendre grâce et témoigner de sa grandeur infinie. Les pass standards sont à 10 000 FCFA et les pass VIP à 30 000 FCFA (avec des lots surprises à découvrir). Une partie des bénéfices sera reversée à l’ONG Les Ateliers d’Ida pour l’organisation de la fête de Noël dans les familles démunies et les orphelinats.

Lire aussi:  Shan'L, la star gabonaise de la chanson attendue ce weekend à Cotonou, au Bénin.

L’événement est organisé en partenariat avec Les Ateliers d’Ida, ANJ Empire, Po’Eben, Gabon 1re, Waris Com, Akum Radio, Église Béthsaïda et Betterfly Event. L’achat des tickets se fait au 074300505. Livraison possible dans Libreville, Owendo et Akanda.

Ida Moulacka en concert ce 13 novembre 2022