Un jeune enseignant, Boussougou Davy – affectueusement surnommé “Ya Bouss” par ses élèves – a tragiquement perdu la vie après une chute d’un manguier.

Après son accident, il a été transporté en urgence au Centre Hospitalier Régional Amissa Bongo (CHRAB) de Franceville, où, selon certaines sources, il est arrivé à 14 heures, mais n’a été pris en charge qu’à 18 heures, soit quatre heures plus tard. Malheureusement, Davy n’a pas survécu, s’effondrant aux urgences des suites d’une hémorragie interne.

Lire aussi:  Me Fabien Méré a répondu à l'appel de la grande faucheuse. RIP!

Cette tragédie soulève une question qui taraude ses élèves, ses proches, et bien d’autres : comment peut-on attendre quatre heures aux urgences avant d’être pris en charge ? Surtout au regard de la l’état du patient ?

Le Centre Hospitalier Régional Amissa Bongo (CHRAB) de Franceville se retrouve une fois de plus au centre des préoccupations de la communauté, et encore une fois, pas pour les bonnes raisons.

Lire aussi:  Découverte macabre d'un agent de la SOCOBA à Moanda dans leur base

Toutes nos pensées accompagnent les élèves endeuillés, la famille, les amis et proches touchés par cette disparition tragique.

 


En savoir plus sur Funny Gabon

Subscribe to get the latest posts sent to your email.