Après deux ans de procédure, Laurent Gbagbo, ancien Président de la République de Côte d’Ivoire, a officialisé son divorce avec Simone Ehivet le 29 juin 2023. Ce jeudi 8 août, il se remarie avec Nady Bamba lors d’une cérémonie civile intime.

Mariés religieusement depuis 2001, Laurent Gbagbo et Nady Bamba ont choisi de sceller leur union devant l’état civil en présence de leurs proches, selon le quotidien ivoirien “Notre Voie”. Cette union marque un nouveau chapitre dans la vie personnelle de l’ancien chef d’État.

Lire aussi:  Mariage coutumier ou civil: lequel vous protège devant la loi ?

Laurent Gbagbo, fondateur du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI), se prépare également pour les élections présidentielles de 2025. Sa candidature, déjà annoncée, le place de nouveau au centre de la scène politique ivoirienne, où il compte bien peser de tout son poids.

Le remariage de Laurent Gbagbo intervient dans un contexte de renouveau personnel et politique pour l’ex-président, qui semble vouloir se concentrer autant sur ses engagements politiques que sur sa vie privée.

Lire aussi:  [People] Arielle T. demande le divorce à Guy Joël en chanson


En savoir plus sur Funny Gabon

Subscribe to get the latest posts sent to your email.