La violente collision entre un véhicule de marque Hyundai et une autre automobile, le 24 juillet passé sur le boulevard Triomphal, plus précisément à la hauteur de l’hôtel Hibiscus a fait cinq blessés graves.
Ces derniers ont immédiatement été transportés au Centre hospitalier universitaire d’Owendo (CHUO). Malheureusement, un adolescent de 17 ans et une dame dont les identités ne nous ont pas été communiquées sont passés de vie à trépas.
Selon les témoins, les faits se sont produits vers 18 heures. Le véhicule de marque Hyundai, à bord duquel avaient pris place trois personnes, roulait dans le sens boulevard Triomphal-Rond-point de la Démocratie.
Parvenu à la hauteur de l’hôtel Hibiscus, le conducteur aurait soudainement perdu le contrôle de l’engin, avant d’aller percuter une autre voiture.
Celle-ci, à son tour, a fauché au passage des piétons qui attendaient sur le trottoir un hypothétique transport urbain. Parmi les victimes aussitôt évacuées au Centre hospitalier universitaire d’Owendo, on compte un adolescent et une dame sérieusement touchés.
Il était, hélas, trop tard pour les deux blessés arrivés dans un était critique au pool des urgences de la structure.
De source hospitalière, hier matin, le conducteur de la Hyundai et sa compagne étaient encore en observation. L’autre occupant du véhicule a, quant à lui, regagné son domicile.
—————————
🔔 Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour recevoir des informations exclusives en temps réel : https://bit.ly/funnygabon-cw
(c) L’Union
Commentaires récents