Depuis cet après-midi, une vidéo insolite est devenue virale sur la toile gabonaise, provoquant stupeur et indignation parmi les internautes.

Dans une séquence parvenue à la rédaction de Funny Gabon, on voit des clients en train de manger dans un restaurant qui serait identifié comme « Paul Gabon », situé au quartier Batterie IV, à Libreville. L’événement a pris une tournure inattendue lorsque, sur l’écran plat du restaurant, un film pornographique a été diffusé en plein jour. La situation est d’autant plus préoccupante que des enfants auraient pu se trouver dans cet établissement.

Lire aussi:  [Histoire] Que devient M'man Bouanga, la «Mamie Bolt» du Marathon du Gabon ?

Un serveur, réalisant rapidement l’ampleur de la bourde, a rapidement couru pour éteindre la télévision et débrancher l’appareil, mais le mal était déjà fait. On pouvait lire le malaise dans les regards.

Bien avant même cet incident, la page Facebook du restaurant « Paul Gabon » était déjà inondée de commentaires négatifs. Les critiques acerbes sur la qualité de service et le traitement des clients se multiplient, et la réputation de « Paul Gabon » semble sérieusement entachée.

Lire aussi:  [Insolite] La rockeuse Sophia Urista urine sur un fan en plein concert

À ce jour, la direction du restaurant n’a pas encore réagi publiquement pour démentir ou s’excuser après cet incident, laissant les critiques continuer de proliférer sur les réseaux sociaux.