Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

Dans un étrange tour de passe-passe, quatre des six entreprises londoniennes appartenant à Noureddin Bongo Valentin, fils de l’ancien président Ali Bongo Ondimba, ont soudainement modifié leurs adresses. Cette manoeuvre survient alors que Noureddin est actuellement incarcéré et que son épouse, Léa Bongo Valentin, a quitté le pays, on ne fait comment.

Cette série de changements d’adresse soulève des questions quant aux motivations qui se cachent derrière ces déménagements subits. Les entreprises concernées, auparavant basées à des adresses bien établies, semblent désormais vouloir se soustraire à toute attention indésirable.

Lire aussi:  IPC 2020: Le Gabon dans le top 50 des pays les plus corrompus du monde

Alors que Noureddin Bongo Valentin est sous les feux des projecteurs pour des allégations de malversations financières, ces changements d’adresse pourraient être interprétés comme une tentative de dissimulation ou de protection des actifs. Les autorités et les observateurs scrutent de près ces mouvements, cherchant à comprendre les implications légales et financières de cette manoeuvre.

Lire aussi:  IPC 2020: Le Gabon dans le top 50 des pays les plus corrompus du monde

Cette affaire met en lumière les défis auxquels sont confrontés les gouvernements et les régulateurs pour traquer et surveiller les activités financières des personnalités politiques et de leurs familles, surtout lorsque celles-ci opèrent à l’étranger. Les détails entourant ces changements d’adresse restent pour l’instant flous, mais l’enquête se poursuit pour démêler ce mystère financier.

Lire aussi:  IPC 2020: Le Gabon dans le top 50 des pays les plus corrompus du monde


En savoir plus sur Funny Gabon

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.