Nous rendons compte de l’interpellation ce soir, dimanche 12 mai 2024 vers 20 heures 30 minutes, d’Itsa Glen Junior, né le 1er Janvier 1997 à Lambaréné, par les autorités de la ville de Makokou.

Itsa Glen Junior, de nationalité gabonaise, sans emploi et résidant à Kinguélé à Libreville, est soupçonné d’être l’auteur du meurtre d’une compatriote de 22 ans, survenu dans la nuit du 05 au 06 Mai 2024 à Libreville, selon les informations fournies dans l’avis de recherche de forces de police nationale du 11 mai 2024.

Lire aussi:  [Cameroun] Un gendarme tue une enfant de 5 ans à bord d'un véhicule parce que la mère a refusé de s'arrêter

Cette arrestation représente un pas important vers la résolution de cette affaire tragique qui a secoué la communauté. Les autorités compétentes sont en train de procéder aux interrogatoires et à la collecte de preuves pour faire avancer l’enquête dans le respect de la loi et des droits de l’accusé.

Nous saluons le travail diligent des forces de l’ordre qui ont agi rapidement pour appréhender le suspect, permettant ainsi à la justice de suivre son cours. Notre engagement envers la sécurité et la justice pour tous demeure inébranlable.

Lire aussi:  Un ressortissant malien retrouvé mort dans sa boutique à «Ça M’étonne»


En savoir plus sur Funny Gabon

Subscribe to get the latest posts sent to your email.