L’attaquant gabonais du FC Cincinnati Aaron Boupendza n’a décidé pas fini de faire parler de lui en de termes moins élogieux. Après la fuite de sa sextape sur internet, sa rixe avec E.J. et sa sortie irrévérencieuse contre l’entraîneur Thierry Mouyouma, Aaron Boupendza a été encore impliqué dans une bagarre dans un bar de la ville de l’Ohio, aux Etats-Unis.
Aaron Boupendza a encore fait parlé de lui … en mal. Alors qu’il est attendu sur le terrain pour donner le meilleur de lui-même avec son club, le Gabonais, jouisseur noctambule, est impliqué dans une bagarre dans un bar. Son adversaire dans cette rixe était un boxeur professionnel bien connu de la région. Son nom : Quashawn Toler, un poids mi-moyen qui a une fiche de 17-2-0, avec 12 K.-O.
Toler pourra ajouter un 13e K.-O. non officiel à sa fiche, puisque le FC Cincinnati a annoncé que Boupendza, qui est joueur désigné, sera absent pour une période de six à huit (8) semaines en raison d’une fracture de la mâchoire. C’est The Athletic qui a obtenu les détails de cette histoire, ajoutant que l’état-major du club de l’Ohio considère que le joueur est la victime dans cet incident.
Boupendza, qui a 27 ans, évolue à Cincinnati depuis l’été dernier. Auteur de 5 buts en 10 rencontres la saison dernière, il était déjà en train de tranquillement perdre son poste de titulaire, cette saison, avant d’être la cible du poing de Toler. De déboires en déboires, Boupendza est entrain de « foutre sa carrière en l’air », commente un internaute.
En savoir plus sur Funny Gabon
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Commentaires récents