Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

Le président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguéma, est sur le point de faire face à un défi de taille : s’afficher publiquement avec ses deux épouses à l’occasion de la célébration de la fête du 1er mai. Après avoir récemment célébré son union avec sa deuxième épouse le samedi 27 avril 2024 dans une villa en secret, Oligui Nguéma se retrouve désormais à la croisée des chemins.

La pression monte alors que la date du 1er mai approche, marquant la Fête du Travail et potentiellement la première démonstration publique de la polygamie du président. Les Gabonais sont impatients de voir comment Oligui Nguéma assumera cette dimension de sa vie personnelle : apparaître en public aux côtés de ses deux épouses.

Lire aussi:  Oligui Nguema fait construire un centre médical à Lebamba au nom de sa femme avec l'argent de l'État

L’attente est à son comble, les spéculations vont bon train quant à la manière dont le Président de la Transition gérera cette situation délicate. Saura-t-il assumer pleinement sa polygamie en s’affichant publiquement avec ses deux partenaires ? La réponse sera connue ce mercredi 1er mai, lors de la célébration de la Fête du Travail, où tous les regards seront tournés vers la tribune officielle du Président.

Lire aussi:  Oligui Nguéma : de libérateur à dictateur, il n’y a qu’un pas


En savoir plus sur Funny Gabon

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.