Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

Le dénommé Bekita Mpono Lemeris, agent de la Garde Républicaine (GR) en service à Oyo (Charbonnages), chauffeur du véhicule rouge immatriculé JK-026-AA est recherché pour avoir fauché deux hommes au niveau du portail du camp de Gaulle le dimanche 28 avril 2024 vers 21 heures.

L’une des victimes, Yanice Essoungue est mort sur le champ et l’autre, Stéphane Mba s’en sort avec des blessures graves. Il a passé la nuit en observation au Centre Hospitalier Universitaire d’Owendo (CHUO) sur un brancard dans un couloir faute de place. Il a été contraint de regagner son domicile malgré son état et les conséquences post-traumatiques éventuelles.

Lire aussi:  Limogé de la GR par Oligui Nguema, Frédéric Bongo riposte

De l’avis des parents qui ont approché sa base, les collègues du militaire en fuite se montrent peu coopératifs et semblent vouloir étouffer l’affaire pour qu’elle passe sous silence comme il est de coutume dans la corporation.

Nous sollicitons donc l’aide des riverains et des témoins qui pourront nous aider à localiser le chauffard meurtrier en cavale pour qu’il réponde de ses actes devant les juridictions compétentes malgré les mains noires qui semblent influencer le cours de la justice.

Lire aussi:  Violente altercation entre la GR et les FPN au Commissariat de Nzeng-Ayong

Ensemble, luttons contre la barbarie, la criminalité et l’injustice.


En savoir plus sur Funny Gabon

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.