Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

Dans une tragique affaire survenue au Quartier Dragon, un jeune homme a perdu la vie lundi dernier suite à une dispute apparemment futile. L’incident, qui a coûté la vie à la victime, a été déclenché par un différend concernant une paire de babouches et un téléphone retenu en gage.

Selon les témoins oculaires, le meurtre s’est déroulé au domicile de la victime, situé au quartier Dragon, non loin du carrefour Rio. L’agresseur, qui s’est rendu sur les lieux pour régler le différend, a tragiquement dépassé les limites en poignardant la victime à l’aide d’un couteau de cuisine offert pendant l’altercation par une nouvelle recrue de la Garde Républicaine (GR).

Lire aussi:  [Fait-divers] Il tue son compatriote à coups de poings et jette le corps sans une fosse

Le jeune homme assassiné, résident de Dragon, est décédé avant même l’arrivée des premiers secours, entouré des badauds. Le militaire complice a été passé à tabac par les populations en colère et appréhendé par les forces de l’ordre dans la foule.

Dans un retournement aussi inattendu que tragique, l’agresseur s’est finalement rendu aux autorités dans la soirée en compagnie de sa mère. Il avait trouvé refuge chez elle à Nzeng-Ayong, dans le sixième arrondissement.

Lire aussi:  ? [Urgent] Un homme tue ses trois enfants dans une église puis se suicide

Cette affaire bouleversante met en lumière les conséquences tragiques qui peuvent découler de simples disputes, et soulève des questions sur la violence et la résolution des conflits au sein de la communauté. Les autorités locales ont ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur cet acte odieux et assurer que justice soit rendue à la victime et à sa famille.

Lire aussi:  Libreville : La mort mystérieuse d'une jeune fille ébranle la toile


En savoir plus sur Funny Gabon

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.