Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Richard Moulomba Mombo, une figure éminente de la scène politique gabonaise. Richard Moulomba Mombo est décédé ce vendredi 19 avril soir à l’hôpital militaire d’Akanda des suites de maladie, laissant derrière lui un héritage politique et un vide difficile à combler.

Homme politique respecté et président de l’Alliance pour la Renaissance Nationale (ARENA), Richard Moulomba Mombo a consacré sa vie à la défense des intérêts de son pays et de ses concitoyens. Son engagement sans faille et sa vision pour un Gabon meilleur ont marqué de nombreuses générations.

Lire aussi:  [Nécrologie] Atteint de Covid 19, Casimir Oyé Mba casse la pipe à Paris

La Rédaction de Funny Gabon tient à exprimer ses condoléances les plus sincères à la famille biologique et politique de Richard Moulomba Mombo. En ces moments difficiles, nous partageons la peine de tous ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin et de bénéficier de son leadership inspirant.

Lire aussi:  Les soupçons d'empoisonnement autour de la mort de Richard Moulomba Mombo relancent le débat

Richard Moulomba Mombo laisse derrière lui un héritage politique indéniable et des souvenirs qui perdureront dans les mémoires de ceux qui l’ont connu et admiré. Que son âme repose en paix.