Les candidats admis au concours de l’Institut d’Économie et des Finances – Pôle Régional (IEF-PR) sont priés de prendre note d’une annonce urgente. Selon des sources internes, les admis doivent déposer une lettre de confirmation au plus tard le mercredi 14 février 2024.

Cette information nous parvient alors que l’IEF-PR n’a pas encore fait de communication officielle à ce sujet. En conséquence, très peu de personnes sont actuellement au courant de cette exigence, si l’information est avérée. Il est impératif que les candidats concernés prennent rapidement les mesures nécessaires pour se conformer à cette directive pour ne pas se laisser surprendre.

Lire aussi:  [Scandale] Concours de police : La publication des résultats truqués suscite la colère des candidats

D’après les informations parvenus à la Rédaction de Funny Gabon, il est à noter que ceux qui ne confirmeront pas leur admission avant la date limite se verront remplacés par des candidats figurant sur une liste d’attente. Ces derniers seront alors considérés comme des désistements, perdant ainsi l’opportunité précieuse qui leur avait été offerte.

Lire aussi:  [Urgent] Un incendie déclaré au carrefour Léon Mba (vidéo)

Cette annonce survient après la publication des résultats du concours de l’IEF-PR, qui s’est tenu le 9 décembre 2023. Les résultats ont été rendus publics le 7 février 2024, ouvrant ainsi la voie à une nouvelle étape cruciale dans le processus de sélection.

Les candidats sont donc vivement encouragés à se tenir informés et à agir rapidement pour assurer leur place au sein de l’IEF-PR. Cette opportunité représente une étape significative dans leur parcours académique et professionnel, et il est primordial de ne pas laisser passer cette chance par négligence ou manque d’information.

Lire aussi:  [Urgent] Découverte du corps d'un policier à Bambouchine sous l'indifférence des riverains