Libreville, le 15 décembre 2023 — Les riverains de Nomba Domaine vers le pont, dans la commune d’Owendo ont fait une découverte macabre ce vendredi 15 décembre 2023 au petit matin.

Un corps sans vie a été découvert sous le pont Nomba ce vendredi matin. Il s’agit de celui d’une jeune fille, la vingtaine révolue, estime-t-on. La victime portait un t-shirt de marque Adidas de couleur blanc-gris, une petite culotte jean de couleur noire et une basket blanche. Elle avait deux tatouages visibles, l’un à la cuisse droite et l’autre sur l’avant-bras gauche.

Lire aussi:  «Boucheta», le meurtrier du Sud-Africain à Okondja prend 30 ans de prison

En effet, selon les images parvenues à notre Rédaction, la braguette de la culotte de la victime est largement ouverte. Couchée sur le dos, on aperçoit une partie de son pubis comme si quelqu’un avait tenté de lui retirer son vêtement ou l’aurait mal remis tout juste après. On pourrait alors penser qu’elle a été également violée.

Lire aussi:  Mort de Karl : SOS Prisonniers Gabon demande une autopsie

Les autorités compétentes ne se sont pas encore exprimées sur les causes et les circonstances du décès, mais tous les éléments visibles portent à croire qu’il s’agirait d’un meurtre et non une mort naturelle comme certains internautes ont commencé à relayer sur les réseaux sociaux. Il reste aux spécialistes de la police scientifique de rétablir les faits selon les données médico-légales qu’elle pourrait obtenir lors de l’analyse du corps.

Lire aussi:  Makouké: En prison pour vol de casiers de Regab et de boîtes de lait

Nos condoléances à la famille si durement éprouvée dans un contexte très tendu de cette fin d’année.