Un artisan de 45 ans a été poignardé à trois reprises ce vendredi matin dans le quartier Sud Gare à Rennes. Il a été transporté en urgence absolue au CHU Pontchaillou.

L’agression s’est déroulée aux environ de 11 heures ce vendredi matin à Rennes, indique la police qui confirme l’information révélée par Ouest France. Un artisan plaquiste intervient chez un particulier pour une rénovation de maison, rue Jean Racine, dans le quartier Sud Gare. Il va récupérer du matériel à l’arrière de son camion quand un homme, qui habite dans le quartier et qui fait des allers-retours, l’agresse verbalement. Le ton monte et les deux hommes en viennent aux mains. Alors qu’ils sont à terre, l’agresseur poignarde l’artisan à plusieurs reprises dans le dos.

Lire aussi:  Plusieurs ressortissants étrangers seraient maltraités dans les geôles de la PAF au Gabon

L’agresseur interpellé

Deux collègues de l’artisan interviennent très rapidement et arrivent à maitriser l’auteur des coups de couteau jusqu’à l’arrivée de la police. L’homme né en 1991 à Libreville, au Gabon a été interpellé et était en garde à vue ce vendredi après-midi. La victime, elle, a été transportée dans un état grave au CHU Pontchaillou. Son pronostic vital est engagé. Une enquête criminelle pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Rennes et confiée à la sureté départementale.

Lire aussi:  [VIDÉO] Le Maire de Franceville tabassé à Potos par un Libanais dans l'exercice de ses fonctions

Affaire à suivre …


En savoir plus sur Funny Gabon

Subscribe to get the latest posts sent to your email.