Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

Le Lycée Bac Avation de Port-Gentil a été ce jeudi 19 octobre 2023 le théâtre d’une scène surréaliste marquée du sceau de mysticisme et de sorcellerie en plein jour comme en témoignent plusieurs élèves et parents présents sur les lieux au moment des faits.

Un fait-divers sans précédent s’est produit au Lycée Bac Avation, dans la capitale économique gabonaise ce jeudi. En effet, une petite fille en classe de 4e s’est présentée au lycée hier matin en intimant l’ordre à ses condisciples de lui donner leurs étoiles de gré, sinon elle les arracherait de force. Elle a affirmé être envoyée par son père qui serait membre d’une secte maçonnique.

Lire aussi:  [Urgent] Un taxi termine sa course contre un poteau électrique au PK 10

Devant le caractère réfractaire de ses condisciples et pour crédibiliser son discours, elle a rendu un jeune lycéen aveugle sur le champ. S’en est suivi ensuite des cris de peurs et d’étonnement. Entre deux incantations maléfiques, elle aurait avoué que c’est son père qui lui a envoyé « prendre les étoiles de ses camarades », révèle notre source. Elle a été interpellée par l’administration de l’établissement pour une fouille corporelle.

Lire aussi:  [Fait-divers] Ogooué-Ivindo : Une collision entre un bus de la SéCu et un camion fait 3 morts

Sur elle, une poudre blanche dont on ignore la nature ni les vertus a été retrouvée avec un pagne rouge et un talisman. Convaincus d’être en face d’une sorcière, les spectateurs l’ont retenu pieds et mains liés dans une salle. Celle-ci a disparu d’un claquement des doigts comme par magie. Les personnes qui assistaient à la scène se sont dispersées dans tous les sens. On aurait dit un film de Vincent Mbinzou ou de Dominique Donatien avec tous les effets spéciaux qui vont avec.

Lire aussi:  Lekori: Il coupe le cou de la femme de son oncle à la machette

Alors que nous appelons les élèves à redoubler de vigilance, les responsables de l’établissement doivent identifier cette élève sur la base des données sur sa fiche de renseignements afin de la neutraliser, elle et son père maléfique.


En savoir plus sur Funny Gabon

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.