Widget de Message Déroulant
           
Communiquez sur Funny Gabon à partir de 10.000 FCFA. WhatsApp : +241 74 31 61 14

Owendo Mineral Port (OMP) a publié ce 18 août 2023 une note d’information sous la référence DRH/INW/N°004/23 pour porter à la connaissance de l’ensemble de ses employés et prestataires la fermeture du port et la recommandation de ne pas porter les vêtements et EPI à l’effigie de l’entreprise pendant toute la durée du scrutin.

« Chers Collègues,

Nous partons à la connaissance de tous les travailleurs nationaux et prestataires de service du Mineral Port, qu’à partir de mercredi 23 août 2023, l’accès au Port Minéralier d’Owendo ne vous sera pas autorisé (dans les bureaux et sur le site OMP).

Nous vous prions de travailler de la maison durant cette période et ce, jusqu’au dimanche 03 septembre 2023.

La reprise officielle du travail pour tous est fixée au lundi 04 septembre 2023. Une communication vous sera transmise officiellement en cas de modification. Les travailleurs nationaux et/ou consultants identifiés pour assurer le service durant cette période, seront directement contactés par leurs managers respectifs.

Les chauffeurs sont priés de garer tous les véhicules OMP ce dimanche 20 août 2023 au soir au plus tard (voir Marlene Kerault pour le protocole à suivre), et à partir de lundi 21 août 2023 il est demandé à tous les chauffeurs de rester chez eux.

Pour votre sécurité, nous vous déconseillons fortement de porter tout vêtements/EPI portant le logo d’Arise/GSEZ/OMP – Owendo Mineral Port – lorsque vous êtes hors de chez vous. Tous les travailleurs sont priés de se changer (Port des EPI) sur place sur le site de OMP (consultez l’équipe QHSE pour plus de détails) à compter d’aujourd’hui.

PS : Nous vous rappelons que cette mesure n’est valable que durant la période citée ci-dessus, à la reprise du travail le 04 septembre 2023, l’organisation se fera de façon habituelle », a conclu la Responsable des Ressources Humaines, Imelga Nannick Wora Yeno.

Lire aussi:  Le prix de l'huile produite au Gabon par Olam connait une nouvelle augmentation


En savoir plus sur Funny Gabon

Subscribe to get the latest posts sent to your email.