Ce mardi 11 juillet 2023, Port-Gentil, la capitale économique, a enregistré un nouveau fait divers. Un jeune homme, apparemment très instable psychologiquement, a entaillé les yeux de sa génitrice avant de lui couper l’oreille gauche. À la suite de son forfait, il a été interpellé par les forces de l’ordre alertées par les témoins de la scène.

Les faits se déroulent non loin du carrefour Café Rio à Port-Gentil aux environs de 11 heures 30 minutes ce mardi. Un jeune homme a poignardé sa mère au niveau des yeux et lui a coupé l’oreille gauche, rapportent les riverains témoins de la scène. Une cruauté indescriptible qui relève de l’instabilité psychologique de l’auteur qui n’est pas à son premier forfait.

Lire aussi:  [Urgent] Un taxi termine sa course contre un poteau électrique au PK 10

La mère ensanglantée a été transportée au centre hospitalier de Tchengué où elle a été admise en soins intensifs. « Lorsqu’elle est arrivée aux urgences, elle était encore consciente » malgré le traumatisme subi, témoigne un internaute. Actuellement entre les mains du corps médical, elle semble se remettre de son agression dont le bourreau n’est autre que son propre fils.

Lire aussi:  [Fait-divers] Le corps sans vie d'une jeune fille retrouvé sous le pont Nomba

Quand les enfants fument le chanvre et que l’OCLAD, la BAC ou la PJ vient les arrêter, vous allez payer la caution pour les faire libérer. Au final, ils s’en prennent à vous. Cela n’a rien à voir avec les faits rapportés ci-dessus mais dans beaucoup de cas, c’est ce qui arrive en dernier ressort. Faisons attention !

Lire aussi:  Koulamoutou : une élève de 4e décède pendant le cours d'EPS


En savoir plus sur Funny Gabon

Subscribe to get the latest posts sent to your email.