Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

La proclamation du second tour du baccalauréat de la session unique de juin 2023 aura lieu aujourd’hui à partir de 16 heures, heure du Gabon. « Les résultats seront disponibles sur les plateformes habituelles X-Gest et Kewa », annoncé le Secrétaire Général du Ministère de l’Éducation Nationale Valentin Mbouma dans un communiqué datant du 29 juin 2023.

Dans la note d’information Nº 00668/MENFC/SG du 29 juin 2023, le Secrétaire Général du Ministère de l’Éducation Nationale, chargé de la Formation Civique, informe les candidats, les parents ainsi que l’ensemble de la communauté éducative, que la proclamation des résultats du deuxième groupe du Baccalauréat Général, Technologique et Professionnel session 2023, aura lieu le vendredi 30 juin 2023 sur les plateformes habituelles : « Kewa » et « X-Gest ».

Lire aussi:  Qui est Fatima Fetouhi, la « belle-sœur » de Camélia Ntountoume, nommé au Ministère de l'Éducation Nationale ?

En effet, les résultats des étudiants repêchés au premier tour seront disponibles à partir de 16 heures, heure locale, sur les plateformes susmentionnées.


En savoir plus sur Funny Gabon

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.