Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

Arrivés récemment en France pour une série de prestations, Pablito Traducteur et La Senti Lova, deux artistes gabonais très appréciés de la New G, ont pris la poudre d’escampette dans les rues de Paris. Pris de cours, les organisateurs de leur tournée en Europe se sont simplement résolus à initier une procédure de résiliation de tous les engagements qui les lient.

Pablito Traducteur et La Senti Lova sont présentés sur la toile comme Bonnie and Clyde du showbiz gabonais. En pleine tournée en France, le duo auteur du tube « Lilili » veut se soustraire à ses engagements vis-à-vis des organisateurs avant la fin du contrat.

Lire aussi:  [Société] Les artistes gabonais sont-ils les moutons du PDG ?

Holdeo Labouba qui se présente comme le promoteur de la tournée est très remonté. Il s’engage personnellement à leur faire respecter leurs engagements. Entrepreneur sur le sol français, magistrat de formation et membre de la famille royale, il a tous les moyens pour les y obliger.

Pour information, Pablito et La Senti Lova sont arrivés en France avec une attestation délivrée par le Ministère de la Culture du Gabon qui arrive à expiration le 30 juillet prochain et marque ipso facto la fin de leur séjour dans le pays d’Emmanuel Macron. Affaire à suivre …

Lire aussi:  Atteint du Covid 19, Michel Gohou est désormais hors de danger


En savoir plus sur Funny Gabon

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.