Les résultats du baccalauréat gabonais session juin 2023 seront connus ce samedi 24 juin dans la mi-journée. Fetty Ndoss et Emma’a, deux jeunes artistes locaux, qui se sont présentés à cet examen devront eux aussi être fixés sur leur sort aujourd’hui.
Fetty Ndoss et Emma’a, deux anciens pensionnaires de l’écurie de Sean Bridon se sont présentés au baccalauréat gabonais cette année. Régulièrement inscrits au Lycée Privé Awassi au compte de l’année 2022 – 2023, les jeunes artistes doivent absolument décrocher leur examen au premier tour pour clouer le bec à leurs détracteurs.
En effet, pour beacoup d’internautes gabonais, Fetty Ndoss et Emma’a ne seraient pas de si bons élèves. Entre les enregistrements en studio et les prestations dans les soirées en showcase ou grand public, ils auraient très peu de temps pour se concentrer sur leurs études. Ce qui constitue un point faible dans leurs performances académiques.
D’autres socionautes, encore plus complotistes, soutiennent que Sean Bridon, le parrain du duo d’artistes aurait déjà donné de l’argent à Fabrice Awassi, fondateur dudit lycée pour garantir la réussite de ses poulains. Une théorie de l’espace qui reste encore à démontrer.
Les deux artistes dits de la New G devront donc montrer ce qu’ils valent sur le plan académique en décrochant simplement leur examen cash au premier tour sans bavures.
En savoir plus sur Funny Gabon
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Commentaires récents