Alors que les populations gabonaises sont encore ébranlées par le naufrage de l’Esther Miracle, la route nationale vient encore d’enregistrer ce soir près d’Oyane 1, un grave accident de la circulation aux dégâts matériels et aux dommages corporels importants.

Un véhicule de type minibus de couleur blanche immatriculé FE-673-AA a fini, ce soir, sa course dans un ravin, les quatre roues en l’air. Le minibus revenait de Franceville et roulait à vive allure lorsque l’un des pneus arrière a éclaté déséquilibrant ainsi l’automobile qui est sorti de la route en faisant plusieurs tonneaux avant de finir les quatre roues en l’air.

Lire aussi:  [Fait-divers] Un homme découvert le crâne écrabouillé au bord de mer

Plus de peur que mal. En dépit de l’état du véhicule qui est à déplorer, on ne dénombre heureusement aucune perte en vie humaine. Toutefois, de nombreux blessés graves ont été enregistrés et acheminés vers les structures de santé les plus proches. L’accident a eu lieu au village agricole, avant Oyane 1, dans le sens Kango – Lambaréné.

Lire aussi:  Un carambolage impliquant une semi-remorque survenu ce soir à Owendo

Nous appellons les automobilistes à plus de vigilance au volant et surtout à vérifier, à fréquence régulier, l’état du véhicule à mi-parcours.