Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

Le navire Esther Miracle de la compagnie Royal Coast a fait naufrage cette nuit vers 4 heures du matin aux larges des côtes librevilloises. Le bateau qui assurait la desserte des marchandises et des passagers entre Libreville et Port-Gentil a perdu la pression avant de couler devant l’équipage impuissant.

Si les routes gabonaises sont une source d’inquiétude, ses eaux le sont encore plus, surtout au regard des récents évènements malheureux enregistrés. En l’espace d’un mois seulement, la capitale gabonaise vient de connaître un deuxième naufrage au large de Libreville, cette fois et malheureusement, on dénombre des pertes en vie humaine et des passagers portés disparus.

Lire aussi:  [Fait-divers] Le corps sans vie d'une jeune fille retrouvé sous le pont Nomba

Selon les autorités portuaires du Gabon, il s’agit du bateau Esther Miracle de la société Royal Coast a coulé dans la nuit de mercredi à jeudi au large de Libreville. Le navire assurait la desserte entre la capitale administrative gabonaise et la capitale économique.

Pour l’heure, le bilan est porté à 2 morts (un adulte et un enfant) et 22 personnes portées disparues dont l’espoir de les retrouver vivants s’égrène à mesure où que le temps passe.

Lire aussi:  Lastrouville : Jean-Eudes, agent à la Caistab, tué par sa copine


En savoir plus sur Funny Gabon

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.