Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

Clap de fin de la collaboration entre les artistes New G Fetty Ndoss et Eboloko avec la maison de production Sean Bridon Music (SBM). Le producteur a annoncé ce jeudi la fin du contrat avec les deux artistes sans toutefois avancer les raisons laissant libre cours à toute forme de supputations sur la toile.

C’est fini ! La collaboration entre Fetty Ndoss et Eboloko avec SBM a connu son épilogue ce 2 mars 2023. D’après les informations qui circulent au sein des arcanes du showbiz gabonais, il ne s’agirait pas d’une expiration de contrat. Les jeunes artistes gabonais auraient plutôt résilié leur accord signé en septembre 2022 à coup de 40 millions pour « mauvais management » du producteur.

Lire aussi:  F.A.N.G. demande à Sean Bridon d'enlever son nom de la liste des bénéficiaires des 337 millions

En effet, selon les informations d’une source proche de Fetty Ndoss et Eboloko relayées par Waze Music, la plateforme de référence des musiques urbaines au Gabon, les deux artistes auraient claqué la porte de la Sean Bridon Music il y a de cela une semaine déjà. « La séparation entre les deux parties ne s’est pas faite dans les meilleures conditions car la cause de leur départ serait dûe au non respect des clauses du contrat et [du manque] de la reconnaissance de la part de leur producteur », a révélé Waze Music suivant l’annonce du producteur.

Lire aussi:  Sean Bridon va partager 337 millions aux acteurs culturels gabonais

Les jeunes artistes estiment qu’ « il faut quitter la table quand le respect n’est plus servi ». Et d’après des sources proches de l’affaire, les deux artistes auraient déjà signé dans un nouveau label. Le temps révélera lequel, si l’information est avérée.