La journée du vendredi 20 janvier 2023 restera à jamais gravée dans la mémoire de la communauté éducative du lycée Jean Stanislas Migolet de Koulamoutou, capitale provinciale de l’Ogooué-Lolo. Et pour cause, une élève en classe de 4ème trouve la mort en plein cours d’Éducation Physique et Sportive (EPS).

C’est un véritable drame qui s’est produit ce vendredi 20 janvier au lycée Stanislas Migolet de Koulamoutou chef-lieu de la province de l’Ogooué-Lolo. En plein cours d’Éducation Physique et Sportive (EPS), une élève inscrite régulièrement en classe de 4ème M5 décède brutalement.

Lire aussi:  [Fait-divers] Un gardien de prison violeur en série mis aux arrêts

La victime, une jeune fille dénommée Darly Ngongo de la classe de 4ème M5. En effet, après avoir eu un malaise respiration durant un exercice de sport, la lycéenne a été rapidement conduite dans la structure sanitaire la plus proche. Malheureusement cette dernière ne survivra pas à son malaise. Seulement quelques heures après, ses condisciples ont été informés de son décès.

Lire aussi:  [Urgent] John Magufuli, le président tanzanien « covido-sceptique » est mort.

Au moment où nous écrivons ces lignes, les causes du décès n’ont pas encore été révélées par les autorités compétentes. Darly Ngongo laisse sa famille, ses camarades et encadreurs pédagogiques dans l’émoi.

© GMT