Une jeune gabonaise, la vingtaine révolue, a vécu une situation digne d’un film d’horreur et pour cause, cette dernière se serait réveillée le 1er janvier 2023 dans un cimetière après avoir passé la nuit du 31 décembre avec un homme dénommé Christian ou du moins un fantôme.

C’est dans le 5ᵉ arrondissement de la commune de Libreville que les faits se sont déroulés. D’après le témoignage de la jeune fille, cette dernière serait allée en boîte de nuit pour célébrer la nouvelle année 2023. Sur les lieux, elle fait la rencontre d’un certain Christian en apparence très chic avec qui elle va rentrer à 2 heures du matin à son domicile. Une villa luxueuse que la jeune femme va découvrir avec émerveillement.

Lire aussi:  [Urgent] Un taxi termine sa course contre un poteau électrique au PK 10

Après une partie de jambes en l’air toute la nuit avec l’inconnu, la jeune femme va s’en dormir et se réveiller au petit matin dans un cimetière, allongée sur une tombe. « J’ai trouvé cette jeune fille assise sur une tombe en train de pleurer et en criant “Christian où es-tu, que m’as-tu fait ?” », déclare le gardien du cimetière.

Lire aussi:  Lastrouville : Jean-Eudes, agent à la Caistab, tué par sa copine

S’agit-il vraiment d’un fantôme ou d’une personne qui appartient à une secte ? Comment la jeune femme a pu se retrouver dans un cimetière ? Aurait-elle été endormie avec un somnifère avant d’être transportée ? Autant de questions sans réponses. Cependant, la jeune femme a été accompagnée par le gardien pour prendre un taxi afin de rentrer chez elle.

Lire aussi:  Lekori: Il coupe le cou de la femme de son oncle à la machette

Pour l’heure, l’identité de la jeune femme n’a pas encore été révélée, ni le cimetière dans lequel cette dernière aurait vécu cette histoire insolite. Que cela serve de leçon aux autres …

© Médias 241