Le Brésilien Gabriel Magalhães a attaqué Pierre-Emerick Aubameyang après le gros match de ce dimanche entre Chelsea et Arsenal en Premier League qui s’est soldé par la défaite des Blues à domicile.

Ce dimanche à l’occasion de la 15e journée de la Premier League entre Chelsea et Arsenal à Stamford Bridge, ce sont les hommes de Mikel Arteta qui se sont imposés sur un but du défenseur central brésilien Gabriel (63e). Dans la foulée de son but, une image a été reprise sur les réseaux sociaux, celle de la joie démonstrative de l’ancien Lillois face à son ex-coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang, qui retrouvait pour l’occasion son ancien employeur quelques mois après une houleuse rupture.

Lire aussi:  Après le départ de PEA, Pierre et Willy boycottent la sélection

Sur Twitter, le joueur de 24 ans a continué de chambrer l’ancien international gabonais. « Rien de bien personnel … Londres est rouge », a-t-il déclaré en référence à la couleur rouge des Gunners qui partagent la même ville avec les Bleus de Chelsea déchus.

Il s’agit, en fait, d’une reprise des propos d’Aubemang à la suite de sa signature avec Chelsea qui avait promis un retour pour en « découdre » avec son ancien club. Avec cette défaite, Chelsea est 7e du championnat avec 21 points seulement en Premier League.

Lire aussi:  2 jours après son agression, Auba sort du silence