Le Brésilien Gabriel Magalhães a attaqué Pierre-Emerick Aubameyang après le gros match de ce dimanche entre Chelsea et Arsenal en Premier League qui s’est soldé par la défaite des Blues à domicile.
Ce dimanche à l’occasion de la 15e journée de la Premier League entre Chelsea et Arsenal à Stamford Bridge, ce sont les hommes de Mikel Arteta qui se sont imposés sur un but du défenseur central brésilien Gabriel (63e). Dans la foulée de son but, une image a été reprise sur les réseaux sociaux, celle de la joie démonstrative de l’ancien Lillois face à son ex-coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang, qui retrouvait pour l’occasion son ancien employeur quelques mois après une houleuse rupture.
Sur Twitter, le joueur de 24 ans a continué de chambrer l’ancien international gabonais. « Rien de bien personnel … Londres est rouge », a-t-il déclaré en référence à la couleur rouge des Gunners qui partagent la même ville avec les Bleus de Chelsea déchus.
Il s’agit, en fait, d’une reprise des propos d’Aubemang à la suite de sa signature avec Chelsea qui avait promis un retour pour en « découdre » avec son ancien club. Avec cette défaite, Chelsea est 7e du championnat avec 21 points seulement en Premier League.
En savoir plus sur Funny Gabon
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Commentaires récents