La web-humoriste ivoirienne Eunice Zunon surnommée « Bouche Pointue » (BP) a atterri à l’aéroport international de Libreville le samedi 10 septembre 2022 vers 01 heure du matin pour un séjour qui s’inscrit dans le cadre d’un spectacle signé « Miracle Prod » prévu le 25 septembre prochain. Ce dimanche à son appartement, la cheffe des « guerriers », nom donné à ses fans, a reçu la visite des taekwondokas gabonais.

Après les sorties au restaurant avec Big Monster, les virées en bateau à la Pointe Dénis avec la bande à Manitou, l’ivoirienne Eunice Zunon, taekwondoka pratiquante, a reçu ce dimanche au soir, la visite de la délégation de la Fédération Gabonaise de Taekwondo (Fégatae) conduite par son président fédéral Maître Mboumba Denis Decostho. Un coup de com’ organisé par son hôte Wilgrace Nguety via sa structure Miracle Prod en prélude à l’évènement de ce 25 septembre ? Pas si sûr !

Lire aussi:  Eunice Zunon primée Meilleure Promotrice du Rire à Dubaï

Dans un post publié sur sa page Facebook officielle, la Fédération Gabonaise de Taekwondo (Fégatae) a indiqué que : « dans le cadre de son programme ShelnSports, le bureau fédéral a rencontré l’influenceuse Eunice Zunon afin qu’elle soit l’ambassadrice de la jeune fille africaine taekwondoiste afin de motiver la jeunesse africaine dans cette discipline ». Un choix probablement motivé par la rixe éclatée entre Eunice et Ténor qui a révélé au grand public les prouesses techniques d’Eunice qui avait maîtrisé Ténor avec une prise appelée « mangama clé 14 ».

De son côté, Wilgrace Nguety, actrice et artiste se réjouit de sa complicité avec son invité de marque. « Comme avec les artistes gérés par Miracle Prod, entreprise de production audiovisuelle , prestations de services artistiques et managériaux, j’ai ôté ma veste d’artiste pour vêtir celle de manager afin de m’assurer que ma princesse passe un bon séjour », a fait remarquer la responsable de Miracle Prod, hôte de BP.

Lire aussi:  [People] Eunice & Ténor : quand love devient vélo