Coup de tonnerre à Chelsea ! Thomas Tuchel, le coach des Blues est démis de ses fonctions, au lendemain de la défaite sur la pelouse du Dinamo Zagreb pour leur premier match en Ligue des Champions (LDC).

« Chelsea Football Club s’est séparé aujourd’hui de son entraîneur principal Thomas Tuchel », a annoncé le club sur Twitter avant de poursuivre, « Au nom de tout staff de Chelsea FC, le Club tient à exprimer sa gratitude à Thomas et à son équipe pour tous leurs efforts pendant leur séjour au Club. Thomas aura à juste titre une place dans l’histoire de Chelsea après avoir remporté la Ligue des champions, la Super Coupe et la Coupe du monde des clubs en son temps ici »

Alors que le nouveau groupe de propriétaires atteint 100 jours depuis la reprise du club et qu’il poursuit son travail acharné pour faire avancer le club, les nouveaux propriétaires pensent que le moment est venu d’effectuer cette transition. Le personnel d’entraîneurs de Chelsea prendra en charge l’équipe pour l’entraînement et la préparation des prochains matchs pendant que le Club agit rapidement pour nommer un nouvel entraîneur principal.

Lire aussi:  [Urgent] Les Panthères seront de retour au Gabon dans les Camions Iveco