Juste après la victoire du FC Barcelone face au Rayo Valladolid (4-0) le dimanche dernier, Pierre-Emerick Aubameyang a vécu une terrible soirée puisque quatre individus se sont introduits chez lui et l’ont agressé, ainsi que sa famille. Une épreuve très douloureuse pour le Gabonais. Blessé à la mâchoire, PEA est sorti du silence afin de remercier tous ceux qui l’ont soutenu.

« Salut tout le monde! Merci beaucoup pour tous vos messages. Dimanche soir, des lâches violents ont pénétré dans notre maison, ont menacé ma famille, mes enfants et ont volé des affaires. Ils m’ont blessé à la mâchoire, mais je serai guéri en un rien de temps et, grâce à Dieu, personne d’autre n’a été blessé physiquement » a confié l’ex-international gabonais sociétaire du FC Barcelone.

Lire aussi:  [Fait-divers] Un homme poignarde une femme enceinte au "Camp de Boy"

« Le sentiment de ne pas se sentir en sécurité dans notre maison est difficile à comprendre et à décrire, mais nous surmonterons cette épreuve en tant que famille et nous serons plus forts que jamais. Merci pour tous vos soutiens, ça veut dire beaucoup pour nous », renchérit-il dans un message posté sur Twitter, sa page Facebook n’étant plus mise à jour depuis sa signature avec les Blaugranas.

Lire aussi:  Aubameyang avoue être une tête brûlée qui donnait du fil à retordre à Arteta
Compte Twitter d’Aubameyang


En savoir plus sur Funny Gabon

Subscribe to get the latest posts sent to your email.